Oui, ils ont osé… Le dernier clip totalement barré de Don Broco vient annoncer une tournée événement avec Neck Deep et Issues dès début 2019.

Vous ne rêvez pas la collaboration Don Broco/ Neck Deep arrive et elle va envoyer du lourd. Alors qu’on a pu profiter de la version live du dernier album de Don Broco, Technology, le mois dernier à Paris, le groupe annonce son retour sur la scène anglaise dès début 2019. Les garçons de Neck Deep révèlent par la même occasion qu’ils boucleront ainsi l’air The Peace And The Panic aux côtés de Don Broco avant une bonne grosse pause bien méritée.
Si une bonne raison pour vous déplacer n’était pas suffisante, en voilà maintenant une deuxième. Mise en vente ce vendredi et pré-vente mercredi matin.

db.jpg

Pour fêter cette annonce comme il se doit, Rob le robot revient à la vie en 2028, prêt à tenir sa vengeance et à s’emparer du trône de fer en possession du roi Tom…A moins que ce ne soit l’inverse…
Nous nous sommes un peu perdus dans les rôles mais on vous laissera tout nous expliquer après le visionnage de Greatness.

 

2 commentaires sur « Don Broco : Quand Mad Max rencontre Game of Thrones et Terminator façon West Side Story… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s