DON BROCO révélait le mois dernier Stay Ignorant, un nouveau son électrisant qui donnait qu’une seule envie : vivre l’expérience en live ! C’est chose faite car le groupe était de retour dans la capitale dimanche 5 novembre.

Comme un avant goût du prochain album
Ce concert est bien plus que de simples retrouvailles après le set réussi du Lollapalooza, c’est avant tout l’occasion de découvrir d’avantage ce que nous prévoit Technology en 2018 avec le titre éponyme révélé il y a 3 semaines. Plus récent, on a le plaisir d’entendre T-shirt qui donne un petit coup de chaud à la salle. La foule suit les paroles « I take my T-shirt off, swing it around my head » et s’exécute. Stay Ignorant et Everybody marchent plutôt très bien sur le public. Il faut dire que les fans ont eu plus d’un an pour s’habituer à ses nouveaux titres et que leur beat sont parfait pour le live.
Le super pouvoir DON BROCO
Team dance ou team pogo, aux concerts de DON BROCO vous êtes forcément de l’un de ces camps. Il ne s’agit pas de ses concerts où on s’installe avec sa bière à goûter à l’ambiance fébrilement à coup de dandinements de tête. Au concert de DON BROCO, on mouille le shirt et donne de sa personne. La musique vous transporte comme dans le très bon Money Power Fame.
Un concert intime pour une nouvelle dimension du show
Si en Angleterre les garçons ont mis le feu à l’Alexandre Palace la semaine suivante à coup d’éclairage tout droit sortie de Rencontres du 3ème type, à Paris pas d’apparition extraterrestre, pas de haute technologie.
C’est l’opportunité d’apprécier tant qu’il est encore temps ce frisson du live minimaliste et efficace comme le Trabendo sait si bien offrir. En début d’année, nous avions déjà pu voir un changement brutale d’ambiance grâce à cette salle pour les très futuristes Busted ou les mystiques PVRIS. Pas de barrière au Trabendo, des sessions acoustiques chaleureuses et une foule toujours au cœur de l’action.

Setlist

Technology
Everybody
Superlove
What You Do to Me
Fire
Automatic
Hold On
Actors
You Wanna Know
Stay Ignorant
Whole Truth
Yeah Man
Thug
I Got Sick
Priorities
Further
Money Power Fame
Nerve
T-shirt Song
Pretty

3 commentaires sur « Chronique : DON BROCO fait danser le Trabendo. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s