Past Lives a pris vie sur la scène parisienne du Yoyo à la fin septembre, signant un virage assez Pop réussi pour Against The Current. Retour sur leur rentrée musicale.
Le groupe australien The Faim ouvre la soirée avec une belle énergie Rock avant de laisser place à Against The Current. On vous invite à revivre l’événement plus en détails juste ICI.
Ce soir c’est étonnement In Our Bones qui est mis à l’honneur avec des titres incontournables tels que Running With the Wild Things, Wasteland et Runaway.
Le nouvel album est pourtant bien présent avec pas moins de 5 titres.
Il faut dire que le concert se tient seulement deux semaines après la sortie de l’opus.
Bien que notre cœur est avide de découvrir ces nouveaux morceaux en live, le groupe joue ses cartes intelligemment laissant une part de mystère sur le reste de l’oeuvre pour ceux qui ne l’aurait pas encore découvert tout en suscitant la curiosité.
Le set commence avec le premier extrait sorti cette année, Strangers Again.
Pas question de rester coincer dans une boite faussement transparente à l’image du clip, la chanteuse semble enfin de plus en plus libérée sur scène et ça fait plaisir à voir.
Les autres membres, plus discrets, opèrent dans l’ombre mais sans accroche.
Le son est propre, dansant, léger mais fortement rythmé.
Le Rock se teinte de Pop et Chrissy, petit bonbon rose acidulé, se déhanche au rythme d’Almost Forgot ou encore du dernier Voices. La foule suit l’exemple et recréée un petit dancefloor sympathique dans la fosse du Yoyo.
Comme pour confirmer cette nouvelle envole, cette libération, Against The Current nous livre pour la première fois en France un titre très personnel, Demons.
Gravity est également dans la course avec Dreaming Alone, Gravity et Talk.
Setlist:
Strangers Again
Personal
Gravity
Chasing Ghosts
Almost Forgot
One More Weekend
Talk
Running With the Wild Things
Come Alive
Roses
Dreaming Alone
Voices
Runaway
Demons
Rappel :
In Our Bones
Wasteland
















































