Live report : L.S Dunes @ Trabendo, Paris

Kayleigh Goldsworthy

Alors que No Devotion devait tourné avec L.S Dunes en Europe, Kayleigh Goldsworthy vient remplacer la première partie au pied levé. Ce changement de dernière minute nous permet de découvrir une artiste avec une belle sensibilité musicale qui nous raconte de belle histoire à l’aide de sa guitare. Très émue et reconnaissante d’être la avec ses amis ce soir. Elle affiche une belle complicité avec le public entre deux chansons et une alchimie se créé lors de You’re Good, notre petit coup de cœur du set. Une belle découverte ? Belle oui mais finalement pas si inconnue au bataillon. Kayleigh a partagé un autre projet avec Frank Iero et Tucker Rule : Frank Iero and The Future Violents. Le groupe la rejoint ainsi en toute simplicité pour sa dernière chanson : Overambitious.

L.S Dunes

L.S Dunes reviennent sur scène au son du tumulte des fans. Le groupe est vivement attendu et la salle bien bruyante. De nombreux fans chantent de tous leur cœur à l’unisson avec Anthony Green et il est difficile au premier rang de ne pas tomber sur scène. Un bel accueil pour un groupe qui avait au début pour principale ambition de faire de la musique entre copains durant le COVID.

Les garçons débarquent avec l’animé Bomsquad. L’album est joué dans son intégralité dans un ordre aléatoire. On retrouve ainsi nos chouchoutes Grey Veins et Permanent Rebellion qui sont aussi efficaces en live. Leur première piste s’invite seulement en rappel mais les aurevoirs se font comme attendu sur la plus mélodieuse Sleep Cult accompagnée par Kayleigh Goldsworthy au violon. La boucle est bouclée.

Setlist:

Bombsquad
Like Forever
Grey Veins
It Takes Time
Blender
Permanent Rebellion
Antibodies
Grifter
Past Lives

Rappel :
2022
Sleep Cult (avec Kayleigh Goldsworthy)

Laisser un commentaire