Paradise City, la nouvelle série avec Andy Biersack et Bella Thorne débarque sur Prime

En 2017, sort le film American Satan réalisé par Ash Avildsen, le fondateur du label Sumerian Records. Un an plus tard, l’idée d’une série spin-off voit le jour. Son nom? Paradise City, clin d’œil à la chanson des Guns N’ Roses.

En exclusivité sur Amazon Prime dès le 25 mars, vous pourrez suivre les aventures de The Relentless. Ce groupe de métal va vendre son âme au diable dans un désir de gloire et de conquête de Sunset Strip. Côté casting, on retrouve quelques noms qui nous font tendre l’oreille.

Au sein du rock band ont retrouve Andy Biersack, chanteur de Black Veil Brides, Ben Bruce et James Cassells d’Asking Alexandria ainsi que les acteurs Bella Thorne (Shake It Up) et Booboo Stewart (Descendants, Julie And The Phantoms). 

Andy joue ici la comédie mais laisse Remington Leith de Palaye Royale le doubler au chant. On retrouve également Cameron Boyce (Descendants) dans son tout dernier rôle (ndlr: l’acteur est décédé tragiquement à l’âge de 21 ans suite à une crise d’épilepsie).

On découvre aujourd’hui la toute dernière bande annonce et par la même occasion un titre inédit de Machine Gun Kelly en featuring avec le batteur Travis Barker (Blink-182). La bande-son du film était déjà impressionnante mais la série promet également de nous faire passer un bon moment de pure musique. Rejoignent MGK sur la soundtrack, deux titres deSleeping With Sirens et Disarm, cover de The Smashing Pumpkins. Quelques guest stars de la scène devraient faire une apparition à l’instar de Kellin Quinn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s