Sa Majesté Ash Costello et ses 4 acolytes passeront par la capitale dès début 2020 lors de la tournée européenne de New Years Day. Une date à ne pas manquer !

On arrête tout, New Years Day débarquent le 28 février à la Maroquinerie. Vous les avez peut-être découverts en première partie d’Halestorm plus tôt ce mois-ci, vous pourrez désormais vous vouez corps et âme à NYD lors de leur propre concert.

Pour certains fans de longues dates ça sera l’occasion de retrouver sur scène celle qui donnait de la voix aux côtés de Set It Off sur Partners in Crime ou sur leur hit Malevolence. Le cinéma inspire également grandement le groupe qui aura rendu hommage à plusieurs reprises à ses icônes préférées comme Harley Quinn dans une cover de Gangsta ou encore à Patrick Bateman d’American Psycho avec Shut Up. Ce dernier titre extrait du dernier album du groupe, Unbreakable, sera donc à découvrir en live.

Vous pourrez également en profiter pour célébrer la sortie de Through The Years, un coffret dédié au groupe et regroupant plusieurs œuvres du groupe qui sortira le 24 janvier prochain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s