Vous aviez le choix du prochain clip de Set It Off et avez tranché entre For You Forever et Dancing With The Devil. Après une rencontre du troisième type avec Lonely Dance, vous avez opté pour un rendez-vous avec le Diable. Le peuple a parlé !

Sorti la semaine dernière, le dernier album de Set It Off, Midnight, bat bien des records. En seulement 5 jours, l’opus dépasse déjà les 2 millions de téléchargements. Une agréable surprise pour le groupe qui a travaillé dur sur ce dernier projet et sur le développement de cette nouvelle ère.

Cette fois on quitte le vaisseau d’Alien pour flirter avec le Diable. Pas de mise en scène pour une nouvelle petite tuerie entre amis mais une simple performance joliment orchestrée. Jeux de lumières, prises de vue, gestuelle… On mise tout sur l’esthétique impeccable et envoûtante de Midnight.

Si la vie est trop courte pour danser avec le Diable, on vous conseille cependant de prendre 3 minutes de votre temps pour découvrir ce tout nouveau clip à la mélodie diaboliquement efficace :

Le groupe sera en tournée européenne dès avril prochain et passera par la scène du Backstage BTM à Paris le 20.

Il aura fallu attendre 3 ans pour assister au retour du groupe dans la capitale alors avant que la date française ne passe en sold out comme le reste de la tournée, on vous conseille de vite réserver votre place (et VIP) sur le site du
groupe : http://setitoffband.com/tour.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s