Deux ans depuis la sortie de leur dernier album Upside Down, Set It Off vous propose de retomber dans leur monde à travers Midnight.
Accrochez-vous, car ce n’est pas moins de 15 titres qui vous attendent.
Chaussures de danses ou paquets de mouchoirs ? Réponse le 1er février 2019.
Pour vous faire patienter jusque là, vous pouvez déjà retrouver deux singles.
Le plus récent : Lonely Dance. Cody, Maxx, Dan et Zach prouvent par ce dernier titre qu’il est possible de mélanger un son Pop avec des paroles touchant la santé mentale.
Le single se pose en tant que véritable hymne pour tous les introvertis.
Impossible de ne pas adhérer au ton optimiste et plein d’espoir du morceau.
Allez, dance like nobody is watching, on sait que tu en as envie.
Alors que le groupe avait imposé une transition Pop majeure avec leur dernier album, le premier single Killer In The Mirror permet un retour aux racines emo du groupe.
Ce mélange subtil des deux genres marque une nouvelle ère pour Set It Off ainsi qu’une belle évolution vers un son bien propre à eux.
Au bout de 4 ans d’absence sur la scène européenne, préparez votre meilleure Lonely Dance et retrouvez le groupe en live le 20 avril au Backstage O’Sullivan.
Mise en vente des places le vendredi 23 novembre à 10h.
Diane Houziaux