Nouvelle chanson au potentiel tubesque, nouvelle tournée mondiale… Ne manquez pas la mise en vente !

Presque deux ans et demi après la sortie de leur dernier opus, Sounds Good, Feels Good, les 4 aussies sont de retour avec le premier extrait de leur troisième album, Want You Back.

Le groupe s’est fait discret jusqu’au bout. Les premières infos ont commencé à pointer le bout de leur nez ce weekend grâce à un poste d’Ashton sur les réseaux sociaux annonçant leur retour dans les formes. Ce véritable go s’est enchaîné avec la diffusion d’images mystérieuses (rappelant la promotion de l’album précédent), d’un « nouveau » logo et d’une date : le 19/02/18. Les fans n’ont pas manqué par ailleurs de relever avec humour une nouvelle petite bourde des garçons (corrigée par la suite) qui annonçaient une révélation pour 2017. On ne change pas une équipe qui gagne…

De véritables questions se pausent à la sortie de ce tout nouveau morceau  :
Le son du groupe a-t-il mûri à l’image du groupe ? Le rock’n’roll est-il d’avantages au rendez-vous ? Et surtout, doit-on s’attendre à un album dans la même lignée ?

5s.jpg

Pas de Pop Punk au programme comme beaucoup l’attendaient mais un son Pop Électro très dansant ayant évoluer à la lumiere de leurs influences actuelles. Si le son a mûri? Inévitablement. Ce changement de registre paraît pour le moment prometteur même s’il peut sembler regrettable de mettre au second plan le talent de musiciens des garçons.

Les projecteurs sont braqués sur Luke Hemmings. Alors qu’au chant les 4 garçons donnaient de la voix avec une dominante Luke/ Calum, l’identité du groupe se reconstruit actuellement autour de Luke seul au chant et visage emblématique de la nouvelle promo.

Vous pourrez retrouver les garçons sur scène très vite puisqu’ils viennent d’annoncer une tournée mondiale qui passera par Paris le 4 avril. Pour une belle promo, pas de Zénith en vu cette fois mais de petits concerts intimistes comme à la belle époque.
Une initiative qui leur permet de tester la température avant de se jeter dans le grand bain mais également de remercier les fans les plus fidèles.
Pour la France ça sera rendez-vous au Yoyo, un choix surprenant mais appréciable.

Les plus chanceux pourront tenter de prendre leurs places (2 max. par personne) sur le site de LiveNation à 9h ce vendredi 2 mars.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s