Le trio britannique vient nous rendre visite sur la capitale et seul quelques fans privilégiés pourront y assister. On vous dit comment faire.

Combien de groupes peuvent se permettre d’annoncer un concert à La Cigale à seulement 8 jours de la date ? Sans doute très peu mais Muse peut se payer le luxe.
Le groupe est devenu tellement populaire ces dernières années que même avec ce court délai, les places risquent de partir bien vite. Du Stade de France à La Cigale, il y a un monde.

Alors pour être certains que les véritables fans soient au rendez-vous et éviter la revente illicite de billets, Muse prévoit un accès limité à la mise en vente. Pour pouvoir acheter des places (pas plus de deux par personnes), il faut être membres du site officiel muse.mu. 

Le concert se déroulera le 24 février et la mise en vente tombe demain (17 février) à 10h sur le site. Il faudra avoir votre code afin d’accéder au fameux sésame.

C’est buffet (presque) à volonté avec Muse : à la suite de votre achat, vous recevrez un mail afin de choisir 5 chansons que vous aimeriez entendre en live.

Il semble que Muse ait trouvé un moyen judicieux pour allier popularité et concerts intimistes. Pourquoi choisir entre la gloire et l’authenticité de la première heure quand on peut avoir les deux ?

Découvrez en exclusivité leur tout dernier clip, Thought Contagion.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s