PVRIS ne quitte plus la France. Après un show intimiste au Trabendo en mai dernier, le groupe voit plus grand et investit dignement l’Elysée Montmartre.
Le nouvel album on stage
En début d’année Lynn, Brian et Alex vous avaient gâté en nous dévoilant un tout nouveau morceau en live, Half. Vous avez eu enfin le temps de parcourir All We Know of Heaven, All We Need of Hell avant de le vivre sur scène ainsi que d’apprecier toutes ses subtilités.
Le groupe débarque sur Heaven ouvrant ainsi les portes d’un petit paradis terrestre qui nous ait offert ce soir. Se dévoilent également What’s Wrong, Anyone Else, No Mercy et plus surprenant, Separate.
Une Lynn multifonction
Vous connaissiez Lynn Gunn l’auteure-compositrice interprète mais connaissiez vous Lynn la batteuse ? Deux duels au sommet à coups de drumsticks entre le batteur du groupe et Lynn commencent alors.
Un set éblouissant mais court
J’espère que vous n’êtes pas épileptique car PVRIS avait de quoi vous éblouir avec ses jeux de lumière. Ce soir c’est un peu ambiance dancefloor, un cadre qui colle à merveille avec la musique presque hypnotisante et planante du groupe. La durée relativement courte du set (1h10) reste regrettable mais compréhensible.
La voix de Lynn semble plus fragile que d’habitude et même si le concert accorde de très beaux moment lyriques, nous l’avons déjà connue la voix en plus grande forme.
Là chanteuse a cependant gagné davantage en aisance scénique imposant un certain charisme naturel.
Revivez juste ICI notre interview du groupe lors de son dernier passage dans la capitale.
Setlist :
Heaven
St. Patrick
Smoke
Half
Holy
You and I
Same Soul
What’s Wrong
Winter
Separate
Anyone Else
My House
Rappel :
No Mercy






