Ils viennent de l’annoncer : le prochain Black Veil Brides s’intitulera Vale et on connaît enfin sa date de sortie ainsi que les premières pistes. Ça s’annonce énorme !

Ne vous attendez pas à voir Black Veil Brides changer d’horizon. S’il y a bien un groupe sur lequel vous pouvez compter, c’est bien lui.

Hardrock, Metalcore et Glam-Métal au programme
Les premiers extrait nous rappellent avec joie le très bon Set the World on Fire sorti en 2011. On vous laisse découvrir The Outsider et ses guitares folles ainsi que My Vow.

Black Veil Brides a eu l’intelligence de garder des projets solos de côté pour tenter de nouvelles choses et conserver la même identité musicale sous les traits de BVB.

Une couverture dark et geek
De près, le groupe se moque du malin et de Jésus Christ en compagnie des créatures de l’univers Wretched and Divine mais si vous vous éloignez un peu, que voyez-vous ? Mais si regardez bien, ne dirait-on pas l’œil de Sauron ?

Une date
Rendez-vous dans nos bacs le 12 janvier 2018 !

Des dates en Europe
Le groupe assurera une tournée UK en double concert avec Asking Alexandria en janvier prochain. Si aucune date n’est encore prévue en France pour le moment, sachez que le concert de Londres tombe un samedi…C’est toujours bon à savoir.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s