Le chanteur de Måneskin, Damiano David, a sorti il y a quelques jours un premier titre solo, Silverlines.
Pas de panique, le groupe de rock italien ne se séparent pas. Il s’agit d’un projet annexe, totalement indépendant. Cela permet à l’artiste de se dévoiler. On ne parle plus de l’entité Rock chic et choc Måneskin composée de ses 4 personnalités aussi fun qu’excentriques. On découvre ici l’homme derrière le personnage iconique, un être simple qui se dévoile tout en douceur et en pudeur.
Par ailleurs, ce n’est pas le premier membre du quatuor a tenté l’expérience solo puisque leur bassiste, Victoria De Angelis s’est également lancée il y a peu dans une carrière de DJ. Elle tourne actuellement en Europe et sera demain, dimanche 6 octobre au Brunch Electronix à Paris.
Avec Silverlines, nous découvrons une facette plus fragile et vulnérable de Damiano. Dans ce clip, entouré d’une solitude étouffante, il prend finalement son envol pour un nouveau voyage et il espère nous embarquer avec lui vers de nouveaux sommets.
Le titre est né d’une collaboration avec Sarah Hudson et Ferras, ainsi que le rappeur et producteur britannique Labrinth. Nous avons hâte de voir ce que la suite de cette aventure nous réserve…
Envie d’en savoir plus sur le groupe Måneskin ? Pensez à lire notre article découverte juste ICI ainsi que notre critique d’album ICI.