Les 5 Seconds of Summer, alias 5SOS, ont mis le feu à la capitale lors de leur passage au Zénith la semaine dernière. Les années ont transformé Luke, Michael, Calum et Ashton en de véritables bêtes de scène. Au-delà de la superbe setlist qu’ils avaient réservé aux fans, ce qui aura secoué les esprits se sont leurs transitions étonnantes.
Le même jour, les garçons officialise le nom du prochaine album, 5SOS, sur lequel vous retrouverez COMPLETE MESS et Take My Hand. Ils dévoilent également la tracklist :

Alors que tout le monde se remet de ses émotions, le groupe sort un nouveau clip, celui de Me, Myself and I, co-écrit avec Jon Bellion. Luke Hemmings déclare lors d’une interview : « Me, Myself & I explore ce sentiment que l’on ressent quant on pense pouvoir tout faire par nous-même et qu’on a besoin de personne, puis on réalise qu’on a sans doute trop souvent rejeter les meilleures choses qui étaient dans nos vies. Nous aimons cette chanson et espérons que d’autres personnes s’y sentirons aussi connectés que nous. »