About-face : la marque de maquillage d’Halsey qui rend hommage aux années MySpace

Après la collaboration HipDot x My Chemical Romance, c’est au tour d’Halsey de nous faire remonter le temps d’un coup de pinceau. Si la magie opérait déjà sur la scène du Palais des Sports de Paris, la jeune femme continue de nous surprendre en s’attaquant désormais au monde de la cosmétique.

« Je me sens toujours plus libre quand je peux créer mes propres looks, ne suivant aucune règle. Dans l’industrie de la beauté il y a des normes mais j’encourage les gens à défier ces standards, à s’autoriser à être imparfait et fun. « 

Vous aimez les make-up colorés et graphiques ? Halsey, habituée à créer son propre maquillage pour sublimer ses plus belles tenues, vient de lancer sa propre marque : About-face.
Cette ligne directement inspirée des années 90-2000, s’adresse à tous les types de beauté.
Elle propose des couleurs pétillantes mais pas que ! Derrière un packaging néon et holographique so nineties, se cache une gamme diverse pour un look plutôt grunge ou nude. About-face, ce sont des produits longues tenues, fortement pigmentés, pour les yeux, la bouche et le teint.

Il faudra vous rendre directement sur le site américain pour vous procurer le maquillage en question. Niveau budget, rien de bien extravagant avec des prix n’excédant pas les 30 euros.

HALSEY SET TO LAUNCH about-face Make-u(p) without rules

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s