Célébrez l’événement en revivant le dernier concert filmé de The Black Parade is Dead! à Mexico, en ligne dans son intégralité, accompagné d’un show dans le New Jersey.
Alors que les tournées anglaise et européenne sont reportées à l’année prochaine, on profite de chaque petite célébration pour se replonger dans les œuvres de My Chemical Romance.
Aujourd’hui, on fête les 12 ans de The Black Parade is Dead!, dernière représentation du cultisme de The Black Parade dans son intégralité (et dans l’ordre). Pour l’occasion, Mikey Way qui avait pris un moment pour souffler un peu, rejoint ses camarades de route pour un dernier tombé de rideau flamboyant.

De l’entrée théâtrale sur The End., enchaînée avec le solo de guitare électrisant de Dead!, au final explosif sur Famous Last Words en passant par la viscérale Mama et les poignantes Cancer et Sleep sans oublier l’hymne WTTBP, le show de Mexico est devenu culte pour toute une génération.
Rejoignez la Black Parade dès maintenant avec le double show de 2h15 :
Le groupe vient d’être confirmé il y a quelques jours comme headliner du Riot Festival à Chicago l’année prochaine. Gerard, Mikey, Ray et Frank partageront ainsi la tête d’affiche avec leurs pères spirituels, les locaux The Smashing Pumpkins.
La première vague d’annonces comprend Pixies, The All-American Rejects, Simple Plan, Taking Back Sunday, New Found Glory, Thrice, Mayday Parade, Fever 333, Thursday, Don Broco ou encore Boston Manor. Des premiers noms qui suffisent déjà à donner des envies de voyage.
