John, Garrett, Pat, Kennedy et Jared sont de retour à Paris pour un show exceptionnel au Trabendo le 21 février prochain. Après avoir présenté leur dernier album You Are OK au Flow il y a quelques mois, le groupe qui voue une affection toute particulière à la France, revient pour vous faire revivre l’expérience du live.
C’est l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir pour certains, les titres les plus récents ainsi que quelques titres iconiques. Lors de la dernière tournée US, les plus chanceux auront pu entendre I Must Be Dreaming on encore Inside Of You.

Impliqué, simple, accessible, humain, il est difficile de ne pas porter dans son cœur un groupe autant empli de fraîcheur et de positivité. Un concert de The Maine, c’est la promesse d’une belle pause nécessaire pour recharger ses batteries et souffler un bon coup. Alors qu’American Candy mettez déjà du baume au cœur avec Am I Pretty et (Un)Lost, How Do You Feel prenait soin de vous sur Lovely Little Lonely.
Avec You Are Okay, The Maine continue de briller avec sa musique bienveillante. On tombe totalement sous le charme de Heaven, We’re Already Here et sa promesse d’une aube meilleure, My Best Habit prônant l’acceptation de soi et la conclusion tout en douceur de plus de 9 min de Flowers on the Grave.

On vous propose de découvrir sa version acoustique pour attendre patiemment le concert du 21 février au Trabendo:

Vous pouvez encore vous procurer vos places dans les points de vente habituels mais dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s