God save the King. Annuler un set pour dysfonctionnement de matériel ? Il en faudrait beaucoup pour empêcher Waterparks de faire son show.

Le Warped Tour est commencé depuis quelques jours et Waterparks se voit cette année offrir la main stage. Les garçons ne prennent pas les choses à la légère et alors qu’une panne technique les empêche de jouer sur la première date du tour à Pomona et les oblige à quitter la scène, Awsten décide de revenir seul pour assurer le show.

Son mircro fonctionne alors pourquoi ne pas essayer quelque chose ? Avec beaucoup de courage le jeune homme brave la main stage à l’aide de sa guitare acoustique pour une session spéciale. Pour cela, obligé de complètement revoir la setlist avec les moyens du bord.

Manque de chance, le set est filmé comme le signale Awsten en riant nerveusement mais il ne manque ni d’humour ni de cran. Si le stress peut s’entendre dans sa voix, il arrivera tout de même à faire une belle impro et à surtout faire preuve de beaucoup de noblesse afin de combler les fans ayant fait le déplacement. Il s’excusera auprès du public et fera tout pour mettre l’ambiance.

Voyons le positif, les fans auront eu le droit à 21 Questions et surtout à une belle anecdote.

Above The Noise sera présent dès le mois prochain sur le festival et espère vous ramener quelques pépites. Restez connectés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s