Découvrez les plus belles chansons de la nouvelle comédie musicale incontournable… Sortie le 24 janvier sur nos écrans !
Le style cabaret chic et poétique à la Baz Luhrmann.
Costumes et mise en scène magiques, personnages forts, chansons made in broadway transposées sur grand écran, Michael Gracey instaure un style particulier au film nous rappelant le génie barré de Baz Luhrmann. The greatest Showman est d’autant plus magique que le film est inspiré de la vie du révolutionnaire Phineas Taylor Barnum, interprété ici par Hugh Jackman.
Keala Settle, grande révélation du film nous offre un personnage émouvant, la femme à barbe Lettie Lutz.
Chanteuse et comédienne tout droit venue des scènes de Broadway, elle permet au film de décrocher le Golden Globe de la Meilleure chanson originale de film. Son personnage, emblème des « freaks » du film, offre une image positive et pleine de force face à une société à l’esprit étroit obsédé par les normes…
Le retour de Zac Efron au chant aux côtés de Zendaya, la rencontre de deux générations Disney : Quand Troy rencontre Rocky.
Ceux et celles qui étaient ados à la sortie d’High School Musical seront sans doute tombés sous le charme de ce cher Troy Bolton. Quel plaisir donc de retrouver Zac dans une toute nouvelle comédie musicale. Pour lui tenir compagnie, Zendaya, qui bien avant de fricoter avec Spiderman faisait elle aussi partie de la team Disney Channel dans Shake It Up. L’école Disney porte ses fruits : comédie, danse et chant, les deux acteurs maîtrisent parfaitement les 3 arts s’exemptant de toute doublure. Et surtout, quelle alchimie !
Loren Allred, la nouvelle sensation The Voice prête sa voix à Rebecca Ferguson.
Si elle a enchanté le plateau de la saison 3 de The Voice USA, le monde la découvre aujourd’hui dans The Greatest Showman, ou du moins sa voix. Elle prête alors sa voix à l’actrice Rebecca Ferguson, véritable naïade du show prête à vous envoûter.
Hugh Jackman chante
…. La raison qui se suffit à elle-même.