Surprenante, déchirante, réaliste… Gossip est un véritable cadeau.

Nous sommes à la veille du grand lancement de la nouvelle tournée de Sleeping with Sirens et leur titre phare Gossip vient nous happer tel un boulet de canon.

Imprévu, ce cadeau fait aux fans n’est pas négligeable quand on connaît avec qu’elle précaution les garçons entretiennent le mystère autour de leur nouvelle identité.

Grâce à ce live, aux quelques morceaux dévoilés (4 maintenant), au comportement du groupe sur les réseaux et à l’interview glissée dans cette vidéo, nous comprenons que nous aurons à faire à un groupe concerné et très proche de son public.
Comme investi d’une nouvelle mission think positive, act positive, Sleeping with Sirens se dévoile d’avantages et crée une sorte de nouvelle communauté online s’entraidant à coup de hashtags et de projets.

Ultra réactifs sur les réseaux, Kellin et sa bande se font ainsi une image toute neuve. Un message de soutien appréciable faisant suite aux suicides de Chester Bennington et Chris Cornell.

Et s’il était temps d’agir et de s’entraider réellement ?
Kellin, premier concerné par la dépression depuis des années joue désormais cartes sur table et compte bien guérir des maux.

Découvrez sans plus attendre le titre Gossip joué lors de leur passage aux studios KROQ et revivez par la même occasion Santaria et Legends en acoustique !

 

Il est toujours temps de découvrir avant la sortie du prochain album le 22 septembre notre interview du groupe lors de son passage en France en juin dernier !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s