Le 7 juin, Good Charlotte sera au Bataclan et sera très bien entouré !

6 ans que nous attendons le retour de GC sur scène en France et le groupe revient avec un joli cadeau en emmenant avec lui les excellents Sleeping With Sirens ! Groupe de post-hardcore depuis 2009, Sleeping With Sirens livre un son rock révolté et diversifié de part la voix surprenante de Kellin Quinn. Le choix de Good Charlotte nous paraît plus que judicieux quand on sait que les deux groupes sont actuellement ensemble en studio et que ce n’est pas tous les jours que nous avons la chance de les voir !

GC s’entourera également d’un autre groupe indissociable de SWS pour une partie des dates européennes, Pierce The Veil ! Cela ne semble pas nous concerner pour le moment.

D’autres noms devraient bientôt être dévoilés pour la date parisienne. Avoir Pierce The Veil sur scène aurait été l’occasion de vivre le duo culte Vic (Pierce The Veil) / Kellin (Spleeping With Sirens) pour King For a Day. Vous pourrez toujours vivre cette expérience lors du LongLive Rockfest à Lyon les 12 et 13 juin prochain ! Les groupes seront alors accompagnés de State Champs, Architects ou encore Of Mice & Men.

Afin de profiter pleinement du concert qui vous attend le 7 juin prochain, nous vous conseillons d’écouter nos morceaux préférés : Kick Me, Congratulations,  If I’m James Dean You’re Audrey Hepburn, Heroine, la cover de Goo Goo Doll Iris ainsi que Go Go Go !

Un commentaire sur « Sleeping with Sirens en première partie de Good Charlotte au Bataclan ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s