Set To Change VS. Evil Dead ? Découvrez le clip surnaturel de leur dernier titre « Still Torn »

Après avoir planté le décor avec The Great Nothing, Set To Change reste fidèle à un son Punk-Hardcore efficace dans Still Torn. S’inspirant d’artistes tels que Stick To Your Guns, Beartooth ou encore Counterpart, les frenchies de Set To Change imposent un son heavy et mélodique qui se voit aujourd’hui gravir un nouvel échelon.

Déchirer entre ses propres erreurs et celles des gens qui les entourent, Set To Change cherchent dans Still Torn à apprendre de leurs faux pas afin de sortir grandi; un beau message d’espoir et de bravoure qui parlera à chacun de nous.

Pas facile cependant de trouver son chemin dans cette maison inquiétante qui semble possédée par quelques fantômes du passé. Les garçons sont pourtant prêts à tourner la page; ce qui devrait les mener au chapitre suivant de leur aventure musicale d’ici la fin d’année. Ils laissent ici doucement leur univers musical s’imprégner de leur passion pour le cinéma afin de livrer leur clip le plus ambitieux.

Jeb (guitare) raconte la volonté du groupe de donner plus de profondeur au morceau, que ce qui avait été présenté jusque là, dans un EP qui se voulait beaucoup plus grungy. Still Torn aurait pu y avoir sa place, mais il la trouve plus que jamais dans ce qu’il reste à venir, d’où l’allusion à son côté transitoire entre deux périodes de vie de Set To Change : “C’était vraiment la meilleure chanson à sortir maintenant”.

A quand le nouveau chapitre ? A suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s