Un son Pop teinté de musique urbaine, entre Rap et chant, voici la formule efficace proposée par l’envoûtante Diem. Vous l’avez découverte dans The Voice 4, elle revient avec un tout nouveau clip et un concept innovant. Faisons les présentations.

Pour accompagner ce style à la fois aérien et puissant, la jeune chanteuse vous peint un tableau énigmatique habité par de curieux personnages. Si à l’international Sia brille en se cachant derrière sa perruque blonde et Lady Gaga derrière ses tenues folles, en France le concept reste assez peu développé.
On reconnaîtra sans aucun mal le talent d’artistes comme les Daft Punk ou Shaka Ponk mais où se trouve donc notre reine frenchy du style et de l’extravagance ?

Diem semble bien posséder des atouts indéniables pour candidater au poste : maîtrise vocale impressionnante des aiguës au Rap, look chic et extravagant, multiples facettes… Elle vous présentait ainsi ses personnages de la Veuve Noire,  de la Gangster et de la Superstar dans un premier clip interactif. Son nom ? Here You Gun.
Grâce à des indices dissimulés dans la vidéo, la création de faux comptes Insta et des apparitions médiatiques maîtrisées, Diem vous fait mener l’enquête sur 5 épisodes.
A l’issu de ces 5 vidéos (encore 3 à paraître), un album et la résolution d’une enquête.

Aujourd’hui arrive le deuxième chapitre de cette aventure. Mais qui à donc tuer cet homme ?
Ce soir, vous avez rendez-vous avec Sam. Ambiance mystique et sensuelle toujours au rendez-vous pour ce nouveau round musical. L’esthétique est quant à elle toujours au service de son art et haute en couleur à l’image de ses personnages : effets spéciaux, tableaux multiples, jeux de lumières, néons colorés…

Laissez-vous entraîner en eau profonde avec Sam.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s