Bien loin de sa folk britannique habituelle, James Bay dévoile son nouvel univers avec Wild Love, premier extrait de son prochain album.

Hier, James Bay nous dévoilait Wild Love dans un clip chic et sobre en noir et blanc. Il y a de quoi être surpris…

Vous aimiez l’authenticité folk de James Bay ? Ce nouveau titre avec auto-tune risque de vous dérouter. Le rock semble également s’être importé dans une production plus « à l’américaine » et moins personnel. Ce relooking musicale risque cependant de jouer en sa faveur en correspondant davantage au format radio.

Si nous estimons dommage de cacher une si belle voix, la chanson offre tout de même de beaux moments au micro mais également à la guitare avec un solo très rock’n’roll. La chanson gagne en puissance grâce à des chœurs de Gospel accompagnant l’artiste.

En attendant de voir si le second opus de James Bay poursuit dans cette voie, prêtez une oreille à ce tout premier morceau et faîtes-vous votre avis.

L’artiste s’envole dès le mois prochain pour une première partie de tournée aux USA (on retrouve tout de même une date unique à Londres). Devrait suivre au plus vite une tournée européenne.

jamesbautour

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s