Pour leur premier concert en France Twin Wild vous donnait rendez-vous au Backstage BTM en compagnie de The Darwin Experience et Tahoe.

Si tout le monde est très pressé de découvrir ce soir pour la première fois sur scène les titres de Twin Wild, le public est également massivement présent pour les premières parties. The Darwin Experience campe un bon moment sur scène et la foule réclame encore toujours plus de Tahoe. Il est tout de même temps d’accueillir Twin Wild.

Ils débarquent au Backstage BTM avec un tout nouveau titre : Tonight I’m Loving You .
Ça ne sera pas la seule nouveauté au programme car le groupe nous dévoile en tout 4 nouvelles pépites avec Bad Shivers, Holding Back My Love et Next to You.
Avec ces nouveaux titres, Twin Wild se dirige encore un peu plus vers cette douce énergie envoûtante et rythmée à la PVRIS. Le groupe et leur univers inspirent grandement les garçons comme ils nous le dévoileront d’ailleurs lors d’une interview exclusive (bientôt en ligne).

Ce soir, c’est également l’occasion de découvrir en live leur dernier titre, My Heart.
Le moment fort de la soirée reste tout de même la dernière révérence du groupe sur Fears, leur tout premier succès. Le live lui va à merveille.

C’est un tout petit set de 8 chansons qui nous attend au Backstage BTM.
Bien que le groupe n’ait pour l’heure actuelle que 2 EPs à son actif, on regrette l’absence de leur toute dernière chanson délicieusement rythmée : Control.
Le groupe assure ainsi son set avec brio et énergie nous donnant qu’une seule envie, d’en découvrir toujours plus. Tout en simplicité, Twin Wild nous embarque dans son rock british planant et très sensuel. Si vous avez aimé l’ambiance de leurs EPs alors vous adorerez les découvrir en live.

Setlist :

Tonight I’m Loving You (NEW)
Willow Tree
Be Mine
My Heart
Bad Shivers (NEW)
Holding Back my Love (NEW)
Next to You (NEW)
Fears

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s