La star Disney Channel que vous avez connu dans Le Monde De Riley, Sabrina Carpenter, était de passage lors de son EVOLution Tour à Paris la semaine dernière. Retour sur un concert magique et découvrez nos photos de la belle !

S’il y a bien une chose que l’on remarquera dès les premières secondes du show, c’est que Sabrina aime réellement son public et la scène qu’elle domine avec aisance déjà comme une pro. Quelle proximité avec ses fans ! Aux anges, elle débarque sur Smoke & Fire et saisit à toutes occasions les mains de ses admirateurs le sourire aux lèvres. Nous sommes au lendemain de son anniversaire et ce soir c’est un peu la birthday girl ! Le public vient même jusqu’à lui chanter un joyeux anniversaire et Sabrina déclare ne plus vouloir quitter Paris. Elle s’y verrait bien y vivre mais pas le temps car départ pour l’Angleterre dès le lendemain. Un peu plus tard, elle aura même le droit à un gâteau avec bougie et des cadeaux surprenants de ses fans comme une guitare acoustique. La belle est émue et la connexion avec le public est intensifiée.

On redécouvre des titres de la première heure mais également le dernier album qui sur scène est une véritable tuerie. Il faut dire que Sabrina a grandi et ce soir c’est une bombe ! Elle se déchaîne au rythme de la musique et semble vraiment beaucoup aimé le planché. Un moyen d’être toujours plus proche de ceux qu’elle aime temps. Nous bougeons au son du hit Thumbs, de No Words ou encore de Don’t Want It Back. La chanteuse est naturelle et sympathique, on sent la bonté naturelle de sa personne et les fans sont aux anges, les parents pas déçus du déplacement. Elle mixe sous nos yeux l’une de ses chansons avec une cover impressionnante de Beautiful de Christina Aguilera. Sabrina nous prouve ici qu’elle a de la voix et sa justesse est remarquable. Une vraie petite diva dans son ensemble en sequins dorés.

Sabrina revient sur scène derrière son synthé le temps de replonger dans On Purpose et Shadows.

S’il était vrai que depuis un certain temps Disney Channel nous livrait des destins assez tragiques et des comportements de stars douteux, le chemin ouvert par la sérieuse et ambitieuse Selena Gomez semble perdurer avec la génération de Sabrina. Nous lui souhaitons un chemin tout aussi brillant et on vous dit à très bientôt pour suivre les aventures de Sabrina, l’apprenti diva.

Petit cadeau : On découvre cette semaine un nouveau titre, Hands, en compagnie de Mike Perry et de The Vamps. Une vidéo à découvrir juste ici.

Setlist :
Smoke & Fire
Feels Like Loneliness
No Words
Mirage
Wildside
Can’t Blame a Girl
We’ll Be The Stars
Thumbs
Don’t Want It Back
All We Have Is Love
That’s What I Like
Eyes Wide Open
Space

Rappel:
On Purpose
Shadows

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s