Tokio Hotel traverse les âges et les genres avec sa musique sincère et décalée depuis maintenant plus de 10 ans. Le groupe nous donne rendez-vous en mars pour de nouvelles aventures!
Au programme : un nouvel album et une nouvelle tournée qui passera par deux de nos villes françaises, Paris et Lyon!
Résolument rock à ses débuts, le groupe n’a cessé d’évoluer pour suivre la vision des frères Kaulitz et de leurs acolytes Gustav et Georg. En 2014, Tokio Hotel (aka TH) revient sur le devant de la scène, plus fort que jamais, avec Kings Of Suburbia, un album qui annonçait déjà les prémices de leur reconversion Electro Pop .
Les garçons reviennent aujourd’hui avec leur 5ème album studio, Dream Machine, résolument plus pop et complètement déconnecté. Un projet qui se veut totalement onirique et personnel qui sortira dans nos bacs le 3 mars prochain (et ainsi à la même date que celle de notre chouchou Ed Sheeran).
Vous pouvez d’ores et déjà écouter les titres planant Something New et What If depuis leur chaîne Youtube afin de découvrir les premiers frissons de Dream Machine.
Pour vivre l’expérience en live, rendez-vous 21 mars à l’Olympia (Paris) et le 22 mars au Transbordeur (Lyon).
Une réponse sur “Embarquez à bord de la « Dream Machine » des Tokio Hotel pour un voyage au cœur de l’Electro Pop!”