Chanteuse, actrice, icône de mode, on ne compte plus les diverses casquettes de la queen Gaga. Nous avons enfin des nouvelles quant à son retour à son premier amour, la musique! Production, collaborations, date de sortie… On vous dit tout!

Côté production

Lady Gaga s’entoure de Mark Ronson pour produire son prochain opus. Uptown Funk de Bruno Mars, c’est lui! Une annonce qui promet un bon paquet de tubes!

Des collaborations ?

On commence fort avec Sir Elton John qui, lors d’une interview, a déclaré avoir deux ou trois chansons pour son album. Egalement présents sur l’album, on retrouvera BloodPop ainsi que le chanteur du groupe australien Tame Impala.

Le style

Lady Gaga s’était engouffrée ses dernières années dans un style jazz radicalement différent de son univers pop-électro mais qui soulignait à merveille son extravagance et son côté diva, à l’image de son personnage dans American Horror Story. On soupçonne fortement la chanteuse de quitter cet univers pour un retour aux sources, en vue des noms qui l’entourent sur ce projet. L’avenir nous en dira davantage.

Une date de sortie dévoilée ?

Ce point reste assez flou mais on peut déjà avoir un ordre d’idée. L’oeuvre serait annoncée pour la fin de l’année, voire début 2017, ce qui est le plus probable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s