Alors qu’il nous prépare actuellement un cinquième album avec son groupe de glam metal Black Veil Brides, Andy Biersack, se lance dans un projet solo ! Il nous dévoile la date de sortie de son premier album et les dates de sa tournée mondiale !

Pour l’occasion, le jeune rockeur change de nom et opte pour Andy Black ! Ce projet est loin d’être un simple caprice puisque cela fait plus de un an et demi qu’il travaille dessus. Il nous avait présenté en 2014 son tout premier clip solo, They Don’t Need To Understand, et nous présentait un Andy au naturel, plus vulnérable et touchant. Avec cet album, beaucoup plus pop-rock et mainstream, il se met à nu et soutient ses fans qui se retrouvent en lui grâce à des paroles fortes de sens.

L’album a été produit par la valeur sûre John Feldmann et a réuni des musiciens de talent comme Gerard Way (My Chemical Romance), Patrick Stump (Fall Out Boy), Rian Dawson (All Time Low) ou encore Ashton Irwin (5 Seconds of Summer).

Un projet intéressant de par sa différence et sa qualité, montrant l’étendue de ses talents et dévoilant le vrai visage d’un artiste trop souvent incompris par la critique. Il laisse ici son déguisement de badboy et son make up de rock star. 

Depuis une semaine, les révélations pleuvent ! Nous savons désormais que l’album s’intitulera The Shadow Side et sortira le 6 mai ! Vous pouvez déjà le pré-commander sur son site officiel !

Une tournée mondiale a également été annoncée. Aucune date n’est prévue en France mais il y aura bien une tournée anglaise et américaine ! Il passera par la salle culte du rock le Koko à Londres.

Troisième et dernière nouvelle : la sortie d’un nouveau clip très prochainement ! Ce second extrait s’intitule We Don’t Have To Dance et semble, d’après le teaser, conserver l’esthétique rock’n’chic en noir et blanc du clip précédent.

Si vous ne connaissez pas encore le jeune talent envoûtant, Andy Black, on vous propose de découvrir sans plus attendre They Don’t Have To Understand !

Un commentaire sur « Andy Black : On vous dit tout sur le projet solo du chanteur des Black Veil Brides ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s