
When The Curtain Falls
Moi c’est Chloé, rédactrice en Chef d’Above The Noise. A travers des articles un brin plus personnels, je lève le voile sur ma passion pour la musique et vous fait découvrir l’envers du décor.
02/01/2021
Vous avez un message : a ces amis passionnés…

Toi qui pense parler de tes groupes préférés avec trop de passion et que tu en as encore une fois trop dit, toi qui pense que tes liens ne seront jamais ouverts, toi qui pense que tes playlists n’intéressent que toi, toi qui pense que partager ton point de vue sur une œuvre n’est pas digne d’intérêt, toi qui te demandes si tu devrais continuer à partager ton art inspirés par cette musique qui t’anime, mais surtout toi, qui passionné, ne peut s’empêcher de partager la musique qui t’anime : merci.
Il n’y a rien de plus beau qu’un ami qui prend du temps pour se dévoiler davantage car rien ne donne plus d’indications sur nous que la musique que l’on écoute. Rien n’est plus précieux qu’une personne qui, à l’image des ados des années 90, prend du temps pour monter une playlist rien que pour toi. Oh non, non rien ne vaut la confiance que l’on t’accorde quand on te pense assez bien pour aimer des artistes qui pour toi ont tant de sens. Je ne saurais dire le nombre d’artistes que j’ai découvert grâce à vos débats animés, vos discours flamboyants alcoolisés ou vos moments de fangirling incontrôlés.
La musique est animée par la passion, tout comme toi. C’est parce qu’on continue de partager, que l’Art continue d’exister et ce, même en temps de crise. Il n’y pas de meilleurs chargés de promo que la famille de cœur d’un artiste : ses fans.
Alors la prochaine fois que tu overthink, te demandant si tu devrais ou non partager ton amour de la musique, dis-toi que la réponse est toujours oui.
Amicalement, C.
Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.